Les assurances pour nos appartements à Madrid
Parce que vous ne vous attendez peut-être pas à un sinistre, vous consacrez peu de temps au choix de l’assurance liée à votre propriété. Parce qu’à cause de la complexité de certains articles de contrat d’assurance et de ses multiples conditions, vous ne vous penchez pas vraiment sur ses termes. Vous pensez être bien assuré et pourtant… savez-vous que :
- Lorsque votre banque vous impose une assurance dans le cadre d’une demande de prêt pour un investissement immobilier, celle-ci ne couvre pas tous les dommages ou tout du moins pas à la hauteur à laquelle vous le pensez. Vous êtes dans cas sous-assuré et en cas de sinistre cela pourrait avoir de graves conséquences financières pour vous.
- Lorsque vous disposez de plusieurs contrats d’assurances, il est fort à parier que certains couvrent le même risque pour le même bien. Vous êtes dans ce cas sur-assuré, mais vous ne serez-pas sur-dédommagé. Alors pourquoi payez plus ?
- Si vous ne déclarez pas explicitement si votre propriété est meublée ou non dans votre contrat d’assurance, vous risquez de ne pas être dédommagé pour vice de forme. Il est important de veiller à chaque terme et de penser à les actualiser.
Sans devoir aller encore plus loin, il faut prendre en considération qu’assurer un bien n’est pas si simple et pourtant c’est quelque chose d’indispensable. C’est pour cette raison, que nous mettons à votre disposition notre expert en assurances. Il saura vous conseiller sur vos assurances actuelles, vous apporter les bonnes solutions et surtout de gérer à votre place toute l’administration en cas de sinistre. Contactez-le sans attendre, bien assuré votre bien c’est vous assurer une sérénité sans fin.