Pourquoi louer un appartement dans le quartier de Marroquina à Madrid ?
Situé au sud-est de Madrid, le quartier de Marroquina appartient au district de Moratalaz. Il est délimité, au nord, par la rue O'Donnell ; à l'est, par la rue Fuente Carrantona ; au sud, par les rues Luis de Hoyos Sainz, Pico de los Artilleros et l'avenue Moratalaz ; à l'ouest, par les rues Arroyo de las Pirillas, Arroyo Belincoso, Doctor García Tapia et Arroyo de la Media Legua.
Au nord de Marroquina se trouve le parc Cuña Verde de O'Donnell, un espace vert qui s'étend entre l’avenue del Doctor García Tapia et la rue de O'Donnell.
Proche des autoroutes M-23 et M-30, le quartier est bien relié aux autres quartiers de la capitale, notamment en voiture mais il est aussi bien desservi en bus et métro, avec les stations Vinateros et Artilleros.
C'est un quartier calme et résidentiel, avec beaucoup d'espaces verts. Il est idéal pour les personnes qui veulent louer un appartement dans le district de Moratalaz à un prix intéressant et dans un quartier calme, avec des services et des espaces verts.
Découvrir le quartier de Marroquina avec ShMadrid
Marroquina est l'un des quartiers les plus résidentiels du district de Moratalaz. Le quartier offre de bons services et de grands espaces verts.
C'est un quartier résidentiel, avec des espaces verts et bien relié aux autres quartiers de la capitale. Les logements du quartier sont relativement bon marché. C'est donc un quartier idéal pour les personnes qui cherchent à louer un appartement à un prix plus ou moins raisonnable. Il est aussi assez proche du centre-ville de Madrid.
Marroquina est un quartier calme, plein d'espaces verts, bien desservi et parfait pour ceux qui souhaitent vivre dans un quartier avec de bons services et de grands espaces verts.
Les habitations du quartier sont simples. Ainsi, vous pouvez trouver des appartements avec peu de chambres et des appartements plus grands, parfaits pour les familles et la colocation.
Que voir dans le quartier de Marroquina à Madrid
La chose la plus intéressante à voir dans le quartier de Marroquina est le parc de la Cuña Verde Moratalaz, qui est situé au sud et à l'est du cimetière de Almudena.
Se trouvant dans le district de Moratalaz, le parc est délimité par le prolongement de la rue O'Donnell au nord, par le docteur García Tapia au sud, par la rue Fuente Carrantona à l'est et par la rue Arroyo de la Media Legua à l'ouest.
Il s'agit d'un espace frontalier composé de zones libres et de zones vertes basées sur des zones forestières et des coins de pénétration entre l’espace libre extérieur et les parcs urbains.
C'est un espace qui sépare la M-23 des logements du quartier. Il dispose également d'installations sportives, d’aires de repos et de zones de jeux pour enfants.
Les autres options pour vivre dans le district de Moratalaz sont les suivantes :