Malasaña est un quartier central de Madrid. Les gens aiment se promener dans ses rues car c’est un quartier à la pointe de la mode et des tendances de toutes sortes. Il regorge aussi d’endroits gastronomiques et vous pouvez y trouver plusieurs restaurants végétariens.
Dans cet article du blog de ShMadrid, nous vous présentons certains des meilleurs restaurants végétariens du quartier afin que vous puissiez déguster cette cuisine savoureuse et originale quand vous le souhaitez.
Article en lien : Manger végétarien à Madrid
Tabla de contenidos
Les meilleurs restaurants végétariens de la Malasaña de Madrid que vous ne connaissez peut-être pas
Malasaña est très bien desservi en transports en commun, donc vous n’aurez aucun problème pour y aller. Vous pouvez prendre le bus, les stations BiciMad ou descendre à l’un des arrêts de métro suivants : Tribunal, San Bernardo, Bilbao, Gran Vía, Callao, Noviciado, Santo Domingo, Plaza de España ou Ventura Rodríguez.
Loving Hut
Il est situé dans la Calle de los Reyes et le métro le plus proche est Plaza de España. Très connu des touristes, Loving Hut fait partie d’une chaîne de restaurants.
Son menu est très intéressant car il propose plusieurs empanadas, burritos et des burgers végétariens. Essayez aussi leur salade de tofu ainsi que leurs brochettes ou rouleaux du chef. En semaine, ils ont un menu de jour à 11,50 € et le menu du soir et du week-end est à 13,50 €.
Vega
C’est un endroit inédit qui parie sur des plats végétaliens abondants et savoureux. Son but est de séduire le palais des amateurs de viande avec des recettes incroyables comme le ragoût de pois chiches aux champignons, le hamburger au chou frisé et aubergine servi avec des pommes de terre et aioli, et les tripes végétaliennes aux amandes et persil.
Le restaurant végé se trouve dans la Calle Luna, et le métro le plus proche est Noviciado ou Plaza de España. Les clients laissent souvent des commentaires positifs sur le rapport qualité-prix. Le service est professionnel et la décoration, agréable.
Crucina
Cette adresse est une sacrée surprise. Sa cuisine signature est incroyablement créative et son décor sophistiqué dégage une chaleur exceptionnelle. En outre, leur nourriture est cuite pratiquement sans fourneaux, avec des températures qui sont inférieures à 41 º C. La cuisine saine fait partie d’un concept qui vient directement des États-Unis. Ses ingrédients sont de première qualité et ses desserts sont tout aussi exquis.
Ne manquez pas ses lasagnes tricolores, sa moussaka végé et ses tagliatelles de courgettes au pesto. Et comme touche finale, essayez le gâteau au chocolat et cerises ou la crêpe farcie aux abricots. Ce restaurant des délices se trouve sur la Calle Divino Pastor, près de l’un des arrêts de métro suivants : San Bernardo, Noviciado et Tribunal.
Article en lien : Cuisine végétarienne délicieuse à Madrid ?
Punto Vegano
Punto Vegano est un autre des restaurants végétariens les plus appétissants du quartier. Il est situé dans la Calle Luisa Fernanda, près du métro Plaza de España. Son menu est plein de recettes maison préparées avec soin et de plats plus simples et plus rapides à préparer.
Ainsi, vous y trouverez des mets végétariens comme des raviolis farcis aux épinards avec sauce tomate et fromage aux noix ou des sandwichs chauds, des hamburgers et des hot dogs.
Bunny’s Deli
Celui-ci est situé dans la Calle San Gregorio, au métro Chueca. Ses plats sont préparés avec des matières premières de premier choix. On y trouve des collations végétaliennes et écologiques, ainsi que des ragoûts traditionnels, des salades et des soupes. Certains de ses plats vedettes sont des scones au thym et aux bleuets, un gâteau au fromage à la new-yorkaise ou une quiche aux légumes, des recettes que vous pouvez même commander à l’avance.
Quels autres restaurants végétariens à Malasaña connaissez-vous ?